La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation] Biiatche - Petite Archer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biiatche
Recrue
Biiatche


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2008

[Présentation] Biiatche - Petite Archer Empty
MessageSujet: [Présentation] Biiatche - Petite Archer   [Présentation] Biiatche - Petite Archer EmptyMer 20 Fév - 21:35

Bien le boujour tout le monde, habituellement sur ce type de partie on a le droit à un topic pour nous dire comment nous présenter mais ici apparemment la présentation est au grés de celui qui tient la plume. Soit; je ne perdrai point plus de temps et me présente ce jour devant vous.
Nom : Biiatche
Race : Elfette
Classe : Archer
Point Fort : les critiques, le corps à corps (seulement avec Khaos Embarassed )
Point faible : j'en ai pas encore trouvé...
Description : JF physique élancée, rousse, grandes nattes, 95D, 180cm, cherche JH beau brun pour relation durable (ou pas c'est suivant...)...non c'est pas ça? geek
Je me reformule donc, jeune archer belle et ambitieuse, j'inspire à faire les plus gros critiques possibles. Mon arc fait partie de ma main et le vent guide mes flèches. J'abat mes cibles sous une pluie de pics comme la pluie tombe sur la prairie. Je sais me faire discrète autant qu'extravertie. Mes principales objectifs à courts termes sont Khaos Rolling Eyes et le sacrifice d'Azadriela.
Mon seul Dieu, le Dieu du loot.
Mes talents, plutôt manuel Very Happy
Mon métier, joallier(lvl2)
Mon seul maitre, moi Cool .
Voila j'ai terminé.
BiiBii

[Edit Angelune]On se plaint de la liberté d'expression par ici? ;-) pas assez de règles? ^^ il y a déjà un modèle pour vos BG ici, je pensais cela suffisant mais soit! je vous pondrai aussi, une tite fifiche CV de présentation ralala[/Edit]


Dernière édition par Angelune Isilwen le Sam 23 Fév - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelune Isilwen
Grande Prêtresse
Angelune Isilwen


Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat: Armurier

[Présentation] Biiatche - Petite Archer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Biiatche - Petite Archer   [Présentation] Biiatche - Petite Archer EmptyMer 20 Fév - 23:09

Bienvenu au sein de notre Confrérie Biiatche,
puisse votre entrain vous mener vers de belles aventures aux côtés de nos frères dans ce vaste monde...

Merci d'avoir pris la peine de venir vos présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.crepuscule.free.fr
Khaos
Main des Ombres
Khaos


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Artisanat:

[Présentation] Biiatche - Petite Archer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Biiatche - Petite Archer   [Présentation] Biiatche - Petite Archer EmptyJeu 21 Fév - 14:11

Salutation à toi ! Que la confrérie soit ton refuge.
Je me vois désolé de ne point répondre à vos attentes, mon coeur et mon corps sont déja pris (^^').
Mais je ne doute point que vu votre sociabilité, vous trouverez chaussure a votre pied (lol).
(penses à nous faire un bg, quand tu auras un peu de temps. Oui je sais je casse les oreilles à tout le monde pour ça, mais bon on se refait pas!)
Sur ce à bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Aerawin
Oracle des Brumes
Aerawin


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat:

[Présentation] Biiatche - Petite Archer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Biiatche - Petite Archer   [Présentation] Biiatche - Petite Archer EmptySam 23 Fév - 22:02

*Murmure à Khaos*
Prends garde, elle a l'air têtue.. *Rit*

Bienvenu à toi, bon amusement parmi nous.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Biiatche - Petite Archer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Biiatche - Petite Archer   [Présentation] Biiatche - Petite Archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Biiatche - Petite Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Prélude :: Le Rituel d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser