La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Ari l'Raton Superstar

Aller en bas 
+2
Khaos
Arimanth
6 participants
AuteurMessage
Arimanth
Fidèle



Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

[Présentation] Ari l'Raton Superstar Empty
MessageSujet: [Présentation] Ari l'Raton Superstar   [Présentation] Ari l'Raton Superstar EmptyVen 22 Fév - 15:20

Bonsoir public bonswâr !

En général on me connait plutot sous le nom de Glenn/Daisuki sur les forum, mais par respect pour vous j'ai mis mon nom de scène : Arimanth :3

Alors que dire," je suis dur, je suis dur dur incroyablement tatillon et dur " ( cf une série, celui qui reconnait gagne une barre de tobleronne )
J'ai pour réputation d'être exigeant, execrable, excessif, et plein d'autres mots en "exe" que j'inventerais si nécessaire ( comme excessivemensensouel par exemple, et oui exemple marche aussi x) ).

Pour être franc c'est vrai, en matière de roleplay je rentre dans la catégorie "puriste" le type qui prononce le nom de mon perso en jeu sans lui avoir demandé va être considéré comme un fou ou un devin. Mais je n'exige de ceux qui m'entourent que ce que j'exige de moi même ( ce qui ne fait pas de moi quelqu'un de juste , attention xD )
Mais j'ai aussi un coté sérieusement déconneur , qui ne demande qu'a s'exprimer, par exemple en chan guild, ou en party, ou si on précise que la scène n'est pas RP etc etc...


Sinon sinon....en réalité je suis un Raton Laveur au poil lustré, d'une quarantaine de centimètres de longueur sans la queue, 60 avec une, 80 avec les deux *se mange une brique venue de nulle part* X_0
Mes revenus sont principalement assurés par le deal de Tobleronne a grande échelle, étant responsable de près de 80% de l'approvisionement mondial de façon plus ou moins directe.


Mes passions sont :
- Echarper des Lemmings....méchant Méchants ! Selon divers moyens, mon préféré restant l'utilisation plus ou moins cinglante de ma corde a sauter cloutée *l'agite un peu*
- les MMO, et ce depuis Ultima Online a peu près, le RP allant de soit quand on parle de ce monstre sacré bien sûr =) ( le reste étant en vrac RO RFO T4C L2 sur serveurs privés, et souvent RP strict, quelques Wow aussi pour tester ) J'ai été GM et responsable Roleplay de certains d'entre eux, mais ca c'est juste du narcissisme xD
- Certaines périodes historiques ( Antiquité,Croisades, début Francois 1er, début-milieu 20ème siècle...un peu de tout en réalité )
- La Littérature, pas trop les classiques, plutot le med-fan, et romans historiques, ainsi que certains traités historiques purs.
- L'Animation asiatique ( adaptation manga, manwha,films...) J'suis assez selectif dans le domaine, j'aime en parler mais je me sais très critique donc attention a tous les fans de naruto ou autre truc de bas étage
- Dire, regarder, commenter des imbécilités diverses et variées, en être l'auteur quand je peu :3


Alor-euh...n'estimant pas capable de juger de mes "éventuelles" qualités, je vais plutot essayer d'illustrer mes défauts.
- Lunatique au possible
- Passionné ( si si, a un certain degrès c'est un défaut )
- Intransigeant, avec moi même comme avec les autres ^^
- Grande gueule , ca englobe la façon directe que j'ai de discuter, et le peu de retenue dont je fais parfois preuve *toussote*
- Râleur, je râle pour tout, critique tout, la plupart du temps j'en rajoute pour faire rire, mais il m'arrive de chauffer relativement vite, cependant au premier abord il est parfois difficile de distinguer les deux.
- Elitiste, j'entend par là que j'ai peu de patience pour pas mal de choses , par exemple quelqu'un qui s'exprime en langage SMS je vais avoir vite tendance a lui faire remarquer, ou a aller voir ailleurs ^^'
- Méfiant , c'est la raison pour laquelle vous l'avez peut être déjà remarqué, mais je ne divulgue que peu de véritables info personelles.
( Ca viens avec le temps, et ca me parait naturel =) )


Voila, c'est long, et en général tous mes posts le sont, parce que j'ai une méchante tendance a raconter ma vie, et a vouloir étayer (avec plus ou moins de succès ) tout ce que je dis ^^'

J'concluerais avec le fait que je joue pas super super souvent, et en remerciant Kahos et Angelune pour la proposition, ainsi que pour les quelques soirées passées ensembles =)

Bon courage à tous !
( Oui oui, pour me supporter x) )

*Laisse un sac de tobleronne et une empreinte de Raton*


Dernière édition par Angelune Isilwen le Sam 23 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Main des Ombres
Khaos


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Artisanat:

[Présentation] Ari l'Raton Superstar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ari l'Raton Superstar   [Présentation] Ari l'Raton Superstar EmptyVen 22 Fév - 18:08

Bienvenu à toi l'ami !
Bien il est vrai que tu as un rp rigide *rit* j'en ai été la victime si je me souviens bien. Mais peu importe, vu la qualité de ce dernier je ne t'en voudrais jamais.
Sinon et bien n'hésite pas a venir plus souvent ce sera toujours un grand plaisir pour nous, confrère !
(Sympa ton bg^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZaD
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

[Présentation] Ari l'Raton Superstar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ari l'Raton Superstar   [Présentation] Ari l'Raton Superstar EmptyVen 22 Fév - 19:49

Salut l'ami ...
Pour la série, j'avancerai Scrubs, dis que c'est ça car je raffole du toblerone,
A tres beintot sur PW
ZaD
Revenir en haut Aller en bas
Arimanth
Fidèle



Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

[Présentation] Ari l'Raton Superstar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ari l'Raton Superstar   [Présentation] Ari l'Raton Superstar EmptyVen 22 Fév - 20:52

*fourre une barre dans la bouche de ZaD* Et nous avons un gagnant ce soir :3

J'vais essayer de venir plus souvent, les derniers jours ont été un peu chargés Wink
Et effectivement je m'excuse d'avance si j'ai un jeu qui parfois parait refractaire, mais pour moi le RP c'est avant tout tenir un rôle sans le travestir selon l'occasion, pardon d'avance x).

*s'roule en boule et entame sa sieste post-garde de nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Angelune Isilwen
Grande Prêtresse
Angelune Isilwen


Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat: Armurier

[Présentation] Ari l'Raton Superstar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ari l'Raton Superstar   [Présentation] Ari l'Raton Superstar EmptyVen 22 Fév - 21:29

Cher Adepte du Roleplay,
j'espère tu seras indulgent avec nos recrues qui n'ont pas toutes suivi le parcours du rolliste invétéré ^^'

Il me tarde nos prochaines rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.crepuscule.free.fr
Biiatche
Recrue
Biiatche


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2008

[Présentation] Ari l'Raton Superstar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ari l'Raton Superstar   [Présentation] Ari l'Raton Superstar EmptySam 23 Fév - 13:47

Bonjour El Rhatone moa tu me cauné pa tu va ssepandan pouvouar jujé dma grrande eqsstrèm puissensse ssérébral.
le tt pr dir ke lé sms sa permé grav dgagné du tps stu voi cke jve dir...
Je vais avouer contre mon grés que je préfère taper correctement la langue de Molière!
Soit pour la littérature (tant qu'à faire je me dévoile aussi, de toute façon vu la jupe que j'ai IG je suis déjà à poil cheers ) moi c'est le médieval-fantastic, la science-fiction et bien-sûr tout ce que concerne Bernard Werber study (juste ses écrits pas les caleçons....)
Comme l'a rapidement soulignée Angelune, je ne suis pas un "dkeunz" en RP mais pas non plus un fervant adepte comme toi, j'aime bien ma liberté d'expression.
Aller, j'me casse!
J'offre un camion entier de Toblerone pour celui qui me dira combien il y a de lettre E dans ce texte! Twisted Evil
Encore Bienvenue parmis nous l'ami! bounce

BiiBii
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Main des Ombres
Khaos


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Artisanat:

[Présentation] Ari l'Raton Superstar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ari l'Raton Superstar   [Présentation] Ari l'Raton Superstar EmptySam 23 Fév - 16:06

91 "e" dame Biiatche fait péter le Toblerone !
Mdr des fois j'ai que ça à faire dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Aerawin
Oracle des Brumes
Aerawin


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat:

[Présentation] Ari l'Raton Superstar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ari l'Raton Superstar   [Présentation] Ari l'Raton Superstar EmptySam 23 Fév - 21:52

*Renifle et perçoit l'odeur du chocolat suisse*

Bah ! Quel est le traître qui ose manger pareil chocolat ?!

*Retire de force la barre de la bouche de ZaD*

C'est interdit ici ! Seul le vrai chocolat belge est toléré !

Non mais..

*Ramène un présentoir garnit de chocolats Côte d'Or et Galler, uniquement !*

(Comment ça je dérive en RP commercial ? xD)

Bref.. Bienvenu à toi puriste ! Content de savoir qu'un tel adepte peuple nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arimanth
Fidèle



Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

[Présentation] Ari l'Raton Superstar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ari l'Raton Superstar   [Présentation] Ari l'Raton Superstar EmptySam 23 Fév - 22:20

Ah un ami Belge ^^, désolé mon grand, mais ce que je préfère retenir de ton pays qui borde presque ma tanièreuh, c'est la bièreuh !

Sinn mwa g sui 1broyabl sr lai leng, g pe tou parlay, mé kom diré 1 ami amwa
" raj pa mek c k1 je " kel 1Bsil x)
:3
Revenir en haut Aller en bas
Aerawin
Oracle des Brumes
Aerawin


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat:

[Présentation] Ari l'Raton Superstar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ari l'Raton Superstar   [Présentation] Ari l'Raton Superstar EmptyDim 24 Fév - 16:56

Mouhahaha vive la bière belge !

D'ailleurs.. *Mode chauvin : on* http://ratebeer.com/Ratings/Ratings-Top50.asp

Première mondiale..? Ah bon.. *Sort* x_X'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ari l'Raton Superstar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ari l'Raton Superstar   [Présentation] Ari l'Raton Superstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ari l'Raton Superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Prélude :: Le Rituel d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser