La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Maynah Maelström

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat:

[Candidature] Maynah Maelström Empty
MessageSujet: [Candidature] Maynah Maelström   [Candidature] Maynah Maelström EmptySam 23 Fév - 21:00

*Une jeune femme fit son entrée dans les lieux,d'un pas lent et frêle elle traversa la vaste salle qui se profilait face à elle,son regard fixant l'unique table derière laquelle était assis un homme qui semblait trier et ordonner divers parchemins et autres paperasses de la sorte.N'étant plus qu'à quelques mètres de lui,elle se décida enfin à l'interpelle,après un court instant d'hésitation*

Maynah: ..Excusez moi de vous déranger,messire..

*L'homme se redressa pour déposer son regard indigné sur la femme qui avait osé le déranger en plein travail avant de lui répondre avec dédain*

Homme: Hmph..Vous désirez..?

*La jeune femme,se retrouvait davantages mal à l'aise suite au l'expression froide et méprisante que lui imposait son interlocuteur*

Maynah: Je voulais savoir si je me trouve bien dans le bureau de recrutement de cet ordre..

Homme: Vous ètes une fine observatrice.. *Répondit-il avec ironie*

Maynah: Soit..Je me prénomme Maynah..Et je désirerai me joindre à vous..Enfin..Pas à vous mais..A cet ordre..Evidement ! *S'embrouilla légèrement,son visage marqué de son gène,May ayant l'impresison d'ètre mise à nue face au regard perçant de l'homme*

*L'homme arcqua un sourcil et déroula un parchemin vierge tout en prennant une plume imbibée d'encre qui résidait sur son bureau *

Homme:Bien déclinez moi votre nom,votre maitrise des arts du combat et vos motivations..

Maynah:Bien..Maynah Maelström..Je suis native des contrées elfes,je maitrise les saintes arcanes..Mais en contrepartie mes compétences en combat raproché sont..Quelque peu médiocres..Et sinon..Mes motivations..?Pour tout vous dire..Si je désire entrer au sein de votre ordre,c'est avant tout pour combler l'atroce solitude dans laquelle je baigne depuis le décès de mes parents..Et aussi pour me rendre utile,bien evidement... *Les crispations dues à sa crainte précédente avaient disparues pour laisser place à une infinie tristesse qui accabla son visage,déjà pâle*

Homme: Vous n'ètes pas au bureau des pleurs,hein !Mais je m'engage à transmettre votre demande à mes supérieures ! *Il emit un long rire sournois,sa rédaction prennant fin il enroula le parchemin sur lequel il écrivit les mots de Maynah avant de se lever et de prendre la direction de la sortie* Attendez là,il n'y en a pas pour longtemps !

*La femme se contenta de s'asseoir sans répondre,plongée dans sa propre torpeur*

(Hum comme je savais pas trop comment m'y prendre je fais une présentation rp et hrp x] !Bref,je suis débutant sur Perfect World,à vrai dire je viens d'arriver hier ^^,donc excusez mes éventuelles érreur d'incohérence vis à vis du BG du jeu. o: Sinon j'ai déjà pratiqué le rp pendant un an et demi sur d'autres jeux que je ne citerai pas (car la pub c'est le mal. =|),j'ai 15 ans pour pas raconter ma vie,et puis ben..Voilà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Main des Ombres
Khaos


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Artisanat:

[Candidature] Maynah Maelström Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maynah Maelström   [Candidature] Maynah Maelström EmptyDim 24 Fév - 16:06

La nuit tombe sur les terres du Monde, les combats ont fait rage aujourd'hui...*Khaos sourit, pensant pour lui même* "La couleur rouge sombre de mes lames me plait, il est temps de rentrer. Ce soir je ferai un passage à l'Antre de la Confrérie".

Ancien monastère reculé et abandonné par ses adeptes il y a de nombreuses années, l'"Antre" est devenu notre refuge secret. Une fois rentré, khaos observe le vide de la salle principale : "Le refuge est bien vide ce soir mes frères n'ont point du rentrer". *Soupirant, parlant pour lui même* "Le calme reigne".
Regardant sur une table , Khaos aperçoit une missive. "Tiens le scribe est passé, une nouvelle recrue ?" Il prend la missive, la regardant attentivement... Puis soupirant "Savoir lire serait pratique..." Il repose la missive sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Angelune Isilwen
Grande Prêtresse
Angelune Isilwen


Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat: Armurier

[Candidature] Maynah Maelström Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maynah Maelström   [Candidature] Maynah Maelström EmptyDim 24 Fév - 16:33

La Prêtresse arrive à la suite de Khaos et déchiffre le velin dûment signé par la nouvelle recrue. Elle se dirige alors auprès d'elle...

Pardonnez l'arrogance de notre Scribe dont le nom m'échappe d'ailleurs tant il brille par sa discrétion mais dont les services nous sont si précieux que nous ne saurions nous en passer.
Nous sommes convaincus que notre Confrérie deviendra ce Refuge qui comblera votre solitude et vous orientera sur la voie que vous souhaitez parcourir aux côtés de nos frères...

*esquisse un sourire puis apose elle même le nom de la jeune elfe sur le Registre des Novices*
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.crepuscule.free.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maynah Maelström Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maynah Maelström   [Candidature] Maynah Maelström Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maynah Maelström
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Prélude :: Le Rituel d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser