La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Questions de Noob]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arimanth
Fidèle



Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

[Questions de Noob] Empty
MessageSujet: [Questions de Noob]   [Questions de Noob] EmptyDim 24 Fév - 2:25

Bon voila, y'a quantitées de choses que je ne maitrise pas encore sur ce jeu, et je viens vous faire part de mon ignorance *cherche avec sa petite lanterne une issue dans le noir*
Croyez moi ca sera un topic dynamique, mes questions naissent au jour le jour xD

la première donc :

-Je suis pharmacien et tailleur level 2, pour monter ma pharma j'ai quasi que le choix de faire des hierogram, mais voila, mon niveau en tailor me permet pas de péter les armures de grade necessaire pour obtenir les fuel-crystal pour ca, est ce qu'il est possible de demander a quelqu'un de me les péter pour obtenir ces crycry ?

-Est ce qu'il vaut mieux que je laisse les métiers de coté pour plus tard les monter d'un coup ou dois-je continuer a avancer comme-ci comme-ca ? =)

- Est ce que je devrais me concentrer sur un seul ou en faire deux n'est pas gênant outre-mesure ?

Merci d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Main des Ombres
Khaos


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Artisanat:

[Questions de Noob] Empty
MessageSujet: Re: [Questions de Noob]   [Questions de Noob] EmptyDim 24 Fév - 3:53

Et bien à mon avis je pense que le mieux est d'attendre de looter les objets du niveau concerné, car en général les besoins que tu aura en pharmacie correspondront à ton level. Sinon et bien il toujours intéressant de monter ses niveaux de craft pour son utilité personnelle mais cela induit de plus en plus de demandes d'argent et d'objets, plus le niveau du métier est élevé. Pur ma part je me concentre sur 2 métiers et me repose sur les compétences d'autrui pour le reste.
Voila j'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arimanth
Fidèle



Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

[Questions de Noob] Empty
MessageSujet: Re: [Questions de Noob]   [Questions de Noob] EmptyDim 24 Fév - 13:02

Le problème c'est que je ne drope plus que du grade 3 ou 4 , ce que je ne peux pas désassembler avec mes compétences justement ^^'

Merci pour tes réponses Khaos =)
Revenir en haut Aller en bas
Biiatche
Recrue
Biiatche


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2008

[Questions de Noob] Empty
MessageSujet: Re: [Questions de Noob]   [Questions de Noob] EmptyDim 24 Fév - 13:54

Solution : retourne aux zones précédentes! Là où tu as commencé à pexer. Tu y trouveras forcement les loot appropriés sur les mobs ainsi que les matières premières pour les bons crafts correspondant à ton niveau actuel!

BiiBii
Revenir en haut Aller en bas
Angelune Isilwen
Grande Prêtresse
Angelune Isilwen


Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat: Armurier

[Questions de Noob] Empty
MessageSujet: Re: [Questions de Noob]   [Questions de Noob] EmptyDim 24 Fév - 14:40

A part passer par un Blacksmith (j'en ai trouvé un serviable ;-) qui voudra bien te désassembler les bouts d'armures que tu récupères...je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour obtenir les cristaux et j'ai tout de même atteint le niveau 4 (fiou!)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.crepuscule.free.fr
Arimanth
Fidèle



Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

[Questions de Noob] Empty
MessageSujet: Re: [Questions de Noob]   [Questions de Noob] EmptyDim 24 Fév - 14:51

Ok merci pour vos solutions :3 *ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Alderond
Initié



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Quebec/Canada

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Artisanat:

[Questions de Noob] Empty
MessageSujet: Re: [Questions de Noob]   [Questions de Noob] EmptyLun 10 Mar - 2:54

Pour les cristaux, c'est seulement les armures magiques?
Revenir en haut Aller en bas
Arimanth
Fidèle



Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

[Questions de Noob] Empty
MessageSujet: Re: [Questions de Noob]   [Questions de Noob] EmptyLun 10 Mar - 3:24

Non, tous les equipement en donnent des le grade 2, les magiques en donnent plus par contre =)
Et plus si ils sont full durability =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions de Noob] Empty
MessageSujet: Re: [Questions de Noob]   [Questions de Noob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions de Noob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Prélude :: L'Antre du Savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser