La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Seridan/Elwy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarian Seridan
Recrue
Sarian Seridan


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Artisanat: Armurier

Présentation de Seridan/Elwy Empty
MessageSujet: Présentation de Seridan/Elwy   Présentation de Seridan/Elwy EmptyDim 24 Fév - 17:20

Seridan s'approcha en gromellant près du Scribe de la Confrérie. Il lui fallait se présenter officiellement, ainsi en avait voulu son maître, qui l'avait prévenu qu'il lui faudrait savoir faire des concessions (et supporter les maux de crâne que leurs conversations engendraient, faiblesse de Seridan obligeait) pour s'emparer du monde. Elwy le suivait, silencieusement, prête à obéir au moindre ordre.

-"Aïo a toi, Scribe. L'on m'a demandé de faire une présentation détaillée de ma personne.........et eventuellement de mon esclave, puisqu'elle me suit partout et qu'il faut bien que chacun connaisse son pedigree, héhéhé.........nous allons en avoir pour un petit bout de temps!"

Le Scribe observa Seridan sans mot dire, mais son air sombre n'envisageait rien de bon. Enfin il partit un moment, revenant avec une plume, du papier et de l'encre.

-"VOUS allez en avoir pour un petit bout de temps. Vous savez écrire, je suppose. Et quand bien même vous ne sauriez pas, je ne suis pas à vos ordres!"
-"H-Huh?? Espèce de..........pouah! Oublions cela et donne moi tout cet attirail."

Commencant à faire danser sa plume de ses doigts, sous le regard narquois du Scribe et admiratif d'Elwy, Seridan pesta intérieurement contre celui qui l'avait forcé à se mettre à écrire, d'autant qu'il devrait également faire lui même la présentation d'Elwy.

-"Aïo à toi, qui lit cette présentation......ben ouais, tu sais lire. Je te félicite pour cela, pour commencer.
Je suis Sarian Seridan, fils d'un......ben, d'un homme et d'une femme. Logique, hein? Mais je ne sais pas ce qu'ils faisaient, ils m'avaient abandonné lorsque j'étais bébé, les salauds! Enfin bref, j'ai été recueilli - Ô Chance! - par un génie du mal, Maître Varosh. Cet homme m'a initié aux arcanes simples il y a peu, passant le reste du temps à m'inculquer la philosophie Drateris. Faut la comprendre aussi, la philosophie en question.......'fin bref.
Pour que le Maitre soit fier de moi, un jour, je lui ai dis que je prendrai le trône du monde et que je lui offrirai. J'étais jeune et déjà si ambitieux........c'aurait pu être mes premières paroles! Mais le Maitre m'a prit au mot et m'a sommé de le faire. Pour m'aider dans ma tâche, il a utilisé toutes ses connaissances en matière de biologie animale et humanoïde pour me faire un petit cadeau........
ET TADAAAA! Une Elfe entièrement dévouée a ma propre personne, prête a répondre à la moindre de mes exigeances! Il me fallait bien ca pour être sur de réussir. N'était ce pas logique? Mais bon, elle n'est pas bien futée........parait il qu'elle pourrait se rebeller et que la diminuer un peu était plus sage. Et si elle se rebelle malgré tout, elle explose, BAOUM! Huhuhu..........voila ce que j'appelle du travail efficace!
Finalement, mon Maitre m'a lâché dans la nature. Et avec l'autre gourdasse à mes cotés, sans même lui avoir appris quoique ce soit! Je rêve! C'est desespérant.......mais en faire quelque chose d'utile sera ma première grande tâche, la première pierre de l'edifice gigantesque qu'est la conquête du monde!"


Seridan posa la plume d'un air satisfait, tendant le parchemin ainsi fait au Scribe.

-"Donnez m'en un autre afin que j'écrive la présentation d'Elwy.......tu entends, Esclave! Prépare toi à me dire ce que tu veux que je note! Et en vitesse, on a pas toute la journée!"


Dernière édition par Sarian Seridan le Lun 25 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwy
Recrue
Elwy


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat:

Présentation de Seridan/Elwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seridan/Elwy   Présentation de Seridan/Elwy EmptyLun 25 Fév - 2:54

Ce qu'elle voulait qu'il note? Elle n'en avait pas la moindre idée, la pauvrette! A peine savait-elle se présentetr en donnant son nom quand il le lui ordonnait. Que pouvait-elle bien dire sur elle, simple chose, esclave sans le moindre sentiment ni désir propre, n'ayant pour unique but que de satisfaire au mieux les attentes de son maître?

"Je... ne sais pas, Maître... Mon nom et ma fonction ne suffisent-elle pas?"

Le ton de la voix hésitant, elle se faisait toute petite, mal à l'aise dans la situation présente. Nom: Elwy. Elwynnaë, en entier, mais la version longue et originelle de son nom semblait avoir été oubliée par tous, elle y compris. Fonction: servir son maître et propriétaire de son mieux. Que dire de plus? Jamais il ne l'avait présentée en détails à qui que ce soit, ni ne lui avait demandé de le faire. D'ailleurs, qu'aurait-elle pu dire d'elle? Elle n'éprouvait aucun sentiment particulier excepté la peur et la douleur, seuls utiles aux desseins de Sarian. Les autres sentiments lui étaient étrangers; elle n'en connaissait que leurs définitions. Elle n'avait pas non plus de désir propre, de souhait, d'espérance particulière. Alors que dire?! Restait donc à espérer que son maître, qui au final en savait davantage sur elle qu'elle-même, saurait quoi dire d'elle sur cette fiche à remplir pour faire officiellement partie du clan. A quoi bon remplir un formulaire pour elle, d'ailleurs? Les familiers des autres membres de la guilde n'avaient pas ce privilège, alors pourquoi l'aurait-elle, elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch
Sarian Seridan
Recrue
Sarian Seridan


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Artisanat: Armurier

Présentation de Seridan/Elwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seridan/Elwy   Présentation de Seridan/Elwy EmptyLun 25 Fév - 23:19

Seridan leva les yeux au ciel. Qu'avait il fait au ciel pour avoir une Esclave aussi agacante? Mais elle avait mit le doigt sur un point important: Son nom et sa fonction suffisaient amplement.

-"Tch. Ainsi soit il. Je note ca en vitesse.......la! Signé de mon nom, et tout le reste. Scribe, voici la présentation officielle!"
-"Merci bien."

Tout en observant le Scribe, emportant au loin le parchemin de sa Présentation, Seridan souriait de voir SA Elwy toujours aussi.....absente d'envie et de rebellion.

-"Hnhnhn........bon, retournons à nos affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seridan/Elwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seridan/Elwy   Présentation de Seridan/Elwy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seridan/Elwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Prélude :: Le Rituel d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser