La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Dame Mayhll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayhll
Initié
Mayhll


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat: Herboriste

[Candidature] Dame Mayhll Empty
MessageSujet: [Candidature] Dame Mayhll   [Candidature] Dame Mayhll EmptyDim 24 Fév - 20:39

La journée touchait à sa fin. Alors que le scribe s'apprêtait à quitter son bureau, une jeune femme y pénétra. Visiblement l'homme n'y prêta aucune attention particulière. La jeune femme trouva un siège, ou elle prit place.

Bonsoir, suis-je bien au bureau du recrutement de cet ordre?

L'homme dévisagea la prétendante puis soupira, avant de répondre avec ironie :

Vous êtes très perspicace...

L'homme chercha quelques parchemins vierges, puis sortit une plume. La femme fixa cet homme. Le scribe, impatient d'en finir, ajouta d'un ton plus agressif :

Dépêchez-vous, je souhaiterais quitter ces lieux avant la tombée de la nuit.

Aucune réponse. La jeune femme fixait toujours le scribe avec un regard qui visiblement n'annonçait rien de bon... Elle marmonnait des mots n'ayant aucun sens pour l'homme. Sans s'en rendre compte, le scribe commençait à somnoler. Puis il se réveilla en sursaut. La femme s'était penché vers lui de manière à lui chuchoter:

Surveille ton langage pauvre fou ou je te promet qu'il t'arrivera malheur! Je suis venue en paix, mais je n'hésiterais pas à te tuer si tu continues à me manquer de respect...

Puis elle repris place sur son siège et ajouta :

Maintenant que vous semblez apte à m'écouter, je vais pouvoir continuer. Je me nomme Mayhll, mais pour vous ce sera dame Mayhll.
Je suis une elfe originaire d'une contrée lointaine qui n'a pas encore été découverte par votre peuple. Je suis issue d'une famille de bourgeois. Mon père était un forgeron et ma mère un médecin réputée.

La jeune femme marqua une pause.
Mais j'ai été contrainte à m'exiler.
Je suis à la recherche d'un ordre où la solidarité est le maitre mot, et lorsque le laquais d'un de vos membres à annoncé que recrutiez, j'ai tout de suite été intéressée.

J'ai appris à utiliser l'énergie spirituelle pour la transformer en une arme mortelle qui annihile mes ennemis. Je connais entre autre quelques incantations permettant d'augmenter les compétences de mes frères lors des batailles ou de les régénérer. Toutefois je suis incapable de me battre au contact de mes ennemis.

Je suis experte en création d'élixirs revigorant à l'aide de plantes médicinales et je possède également quelques compétences à la forge.


Le scribe leva la tête et tendit un autre parchemin, une plume et dit:

Veuillez signer ceci, je vous prie.

Mayhll s'exécuta et alla s'assoir à l'extérieur du bureau pendant que le scribe se dirigeai vers les quartiers des dirigent de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Main des Ombres
Khaos


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Artisanat:

[Candidature] Dame Mayhll Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dame Mayhll   [Candidature] Dame Mayhll EmptyLun 25 Fév - 18:18

Dans la grande salle de la Confrérie

"Tiens une autre missive...Il serait vraiment utile que je sache lire, peut être qu'une bonne âme de la Confrérie pourrait m'arranger cette lacune..."
*Khaos prend la missive puis se dirige vers les bureaux de la confrérie, s'approche d'une pièce dont l'écriteau au dessus de la porte laisse lire *Antre d'Angelune*, rentre puis dépose la missive sur le bureau*
*Riant et parlant pour lui même* "Ma chère Agelune, tu as du travail aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelune Isilwen
Grande Prêtresse
Angelune Isilwen


Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat: Armurier

[Candidature] Dame Mayhll Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dame Mayhll   [Candidature] Dame Mayhll EmptyMer 27 Fév - 19:49

Le calme revenu, la Prêtresse pris soin de répondre par missive à la nouvelle recrue...

"Ma soeur, j'espère que votre intégration et la rencontre de nos frères aura répondu à vos espérances.
Nous sommes tous dévoués les uns aux autres, chacun munis de ses compétences et de ses aspirations,
ainsi va la force de notre Confrérie.

Humblement, Angelune Isilwen."
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.crepuscule.free.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dame Mayhll Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dame Mayhll   [Candidature] Dame Mayhll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dame Mayhll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Prélude :: Le Rituel d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser