La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SweetWolf la douce

Aller en bas 
AuteurMessage
SweetWolf
Initié
SweetWolf


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde...

Feuille de personnage
Race: Bète
Classe: Werefox
Artisanat:

SweetWolf la douce Empty
MessageSujet: SweetWolf la douce   SweetWolf la douce EmptyLun 25 Fév - 11:52

Nom : SweetWolf

Sexe : féminin

Race : Beast

Classe : Gardienne De La Nature

Métier : aucun

Alignement : Bon

Description :
Malgré les apparences vous pourriez etre mener a etre attirer par son charme mais mefier vous. Elle peut etre d'une gentillesse et d'une douceur incomparable mais veillez à ne pas trop vous frottez à son pelage doux et soyeux vous le regretterez car elle peut faire preuve d'une cruauté abominable.

Background :
Je me rappelle vaguement d'un endroit magnifiquement fleuris cela devait etre en la plus belle saison de l'année :le printemps car il y avai tout les arbres qui bourgeonais de plus belle . Je vivai en errant avec pour seul maitre "la nature" elle meme (l'harmonie parfaite) . Quelques mois plutard je fus recueillis par un clan non loin de la foret ou je vivais. Tout se passai pour le mieu jusqu'au moment de mon 14ème anniversaire cette nuit la je n'arrivai point a dormir alors je me mis à regarder la belle pleine lune qui ornée la ciel et à contempler les étoiles mais un phénomène étrange m'arrivai à ce moment là je me vis pousser des poils roux ,qui recouvraient tout mon corp et je me vis marcher à 4 pattes. Je ne compris pas la raisons de cette transformation mais quand je vis tout mon clan me fuire à ma seule vue je compris que j'étai victimes d'une malédiction du à cette pleine lune donc je du m'exiler au fin fond de la foret . Une semaine plutard je rencontrai un shaman du nom de Garion, errant tout comme moi dans cette vaste foret. Il me recueilla auprés de lui je lui expliquai mon histoire , il m'aprenai à gérer cette transformation et il m'apri meme que cette transformation n'etait point une malédiction mais un don donner par "la nature" elle meme. Aprés avoir bien apris à métriser ce don je decouvrai un autre pouvoir ,celui de controler les animaux qui m'entourer. Il m'apris en sondant mon esprit que ma race était la race la plus respecter auparavent et une race noble surtout mais que nous avons étaient chassé par les humain qui n'accepter pas notre différence. Donc je voulu refaire partis d'un clan mais un clan je je serrai traité à l'égaux des autres et surtout etre traité avec dignité . Je tombai un jour sur la noble Dame Angelune qui me repondai avec tout le respect qui m'étais du et celle ci me proposa d'intégrer votre clan et j'acceptai car tout mes confréres me traite ainsi avec tout le respect qui était du a ma race . En ce clan j'y découvris certaines soeur de sang (quelle joie cela étai pour moi) et me voila ainsi au coeur de ce clan merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
 
SweetWolf la douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence]SweetWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Roleplay :: Le Mémorial des Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser