La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Zhy l'étrangere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
froltom
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Artisanat:

[Candidature] Zhy l'étrangere Empty
MessageSujet: [Candidature] Zhy l'étrangere   [Candidature] Zhy l'étrangere EmptyMer 27 Fév - 21:27

Une tache dans le ciel, laissant une trainée bleuatre dériere aile approchais rapidement du batiment, au bout de quelques secondes cette taches au loin c'était sufisament rapprochée pour que l'on ne l'assimile plus a une tache mais a une oiseau d'une race inconnue et certainement d'origine magique. Il traversa la fenetre et s'arreta net en plein vol a la hauteur de la premiere personne qu'il croisa, toujours suspendu en l'air, il tendit la patte droite ou était enroulé un parchemin :

La personne dont l'oiseau avait attiré l'attention, légerement surpris, décrocha le parchemin et le lu :

"Aux membres de la confrérie du crépuscule.

Bien le bonjours ou le bonsoir a vous selon le moment auquel vous lirez cette missive.
Je me nomme Zhy, et une petite presentation de ma personne est de mise pour exposer la raison de cette missive.
Voici quelques lunes de cela j'etait a bord de mon navire avec mon equipage vers de nouveaux horizons quand une violente tempete c'est levée, et malgré toute la magie que nous avons tenté de metre en oeuvre pour garder notre vaisseau a flot, et l'effort de nos charpentiers, le naufrage arriva, une grande partie de l'equipage a péri, et les quelques personnes survivante vidé de leurs energie, n'ont pus que se laisser dériver au gré des courants.
C'est en dérivant que j'ai été séparée du reste des survivants et que j'ai échoué dans ces contrées. Depuis mon arrivée j'ai pus faire des rencontres variables, allant de creatures hideuses aux plus magnifiques qui soit, j'ai aussi constaté que mes apptitudes magiques était grandement diminuées et qu'ils faudrait recomencer tout un apprentissage.
En vagabondant j'ai vus quelques bourgades ainsi qu'une grande citée, dont le nom m'est toujours inconnu, ou j'ai pus remarquer une affiche presentant votre confrérie.
Il me faudrait toute une vie pour pouvoir retourner dans mon pays, alors j'en ai laissé tombé l'idée, mais mon integration dans cette contrée, n'est en rien impossible, et pour la faciliter il serais plus aventageux pour moi de rejoindre une confrérie, et pourquoi pas celle-ci dont entre le moment ou j'ai vu l'affiche et le moment ou je rédige ce courrier j'ai pus entendre de nombreux echos plustot positifs.
Je ne pourais vous apprendre grand chose pour le moment mais sans vouloir me vanter en general j'apprend plustot vite, et si l'aide de la confrérie peut m'etre apporté, alors plus tard mon aide lui sera peut etre je l'espere utile.

PS : Pour me répondre veuillez attacher votre réponse a la patte droite de l'oiseau. Merci

Avec tous mon respect Zhy."






HRP : Pour plus de précision :
J'incarne une humaine mage, pour le moment de niveau 5 bientot 6, je débute le jeu aujourd'hui, et n'ai pas encore vraiment choisi d'artisanat.
Mon pseudo est en fait : Zhy(fr)
(le diminitutif, a été placé pour trouver plus facilement des francais, car au début je n'ai pas vraiment pensé a intégrer une guilde RP, mais l'idée me tente bien suite a des experiences plustot positives dans d'autres mmorpg Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Angelune Isilwen
Grande Prêtresse
Angelune Isilwen


Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat: Armurier

[Candidature] Zhy l'étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zhy l'étrangere   [Candidature] Zhy l'étrangere EmptyJeu 28 Fév - 2:01

*enroule une missive en réponse et l'accroche délicatement à la patte de l'oiseau messager*

Humbles Salutations,

J'ai bien pris connaissance de votre demande d'intégration et vous invite à nous rencontrer .
A la prochaine lune naissante, aux cimes de l'Arbre Mère de la Cité des Elfes, j'apparaitrai...

Angelune, Prêtresse de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.crepuscule.free.fr
froltom
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Artisanat:

[Candidature] Zhy l'étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zhy l'étrangere   [Candidature] Zhy l'étrangere EmptyJeu 28 Fév - 13:13

Quelques instant apres que la missive fut accrochée l'oiseau s'envola, en quelques instants on ne discernais plus qu'une forme bleuatre au loin, l'instant d'apres on ne voyais plus rien, la forme avait disparu dans les nuages aussi vite qu'elle etait venu apportant le message a sa maitresse.

Apres un vol qui pour l'oiseau sembla interminable, il reconnu enfin la ville d'ou il etait partit et retrouva sans peine l'auberge ou logeais sa maitresse, Il se posa sur le rebord de la fenetre et la trouva fermé, l'interieur de la chambre était encore bien sombre malgré que le soleil soit déjà bien haut dans le ciel, il frappa la vitre du bec, un peu trop fort d'ailleur celle ci ce fendis sur l'impacte, et une forme se mit a bouger dans un coin de la piece, apres quelques secondes, de la lumiere apparus, et l'oiseau pu discerner sa maitresse, a moitiée endormie et legerement perdu. Apres quelques etirement elle alla vers la fenete et l'ouvrit, regardant la fissure qui s'etendait sur tout son long, un peu exaspérée elle détacha le parchemin de la patte de l'oiseau, et lut, son expression changea et un sourire se déssina sur ses lèvres.

"Bon allé mon vieux il est temps pour toi de repartire tu va me trouver un chemin vers la citée elfique, moi j'ai un petit déjeuner a prendre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zhy l'étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zhy l'étrangere   [Candidature] Zhy l'étrangere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zhy l'étrangere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Prélude :: Le Rituel d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser