La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Presentation] Daerth Lon Tigam

Aller en bas 
AuteurMessage
Alderond
Initié



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Quebec/Canada

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Artisanat:

[Presentation] Daerth Lon Tigam Empty
MessageSujet: [Presentation] Daerth Lon Tigam   [Presentation] Daerth Lon Tigam EmptyDim 9 Mar - 5:22

Fiche Hors-RP:

Nom IG : Daerth (Lon Tigam)
Classe : Warrior
Niveau actuel : 9
Expérience MMO : World of Warcraft, FF XI, Priston Tale, Archlord, T4C, Grenado Espada, Silkroad, Guild Wars
Profil RP : Semi
Motivation : J'espère pouvoir faire évoluer mon personnage à un point intéressant. Bien sur, le faire monter en niveau pour ainsi pouvoir faire davantage de rp.
Disponibilités : Durant tous mes temps libre. (possiblement 1 semaine sur deux à cause de mes parents (séparé)
Charte : Lue et Approuvée


Profil: Daerth est un jeune homme encore physiquement que psychologiquement. Il est naturellement blond, porte les cheveux assez long et une barbe stylisé. Lorsqu'on le regarde rapidement, nous pourrions croire qu'il a certaine tendance asiatique, ce qui n'est pas le cas. Sa carrure de guerrier lui donne un air de protecteur et d'homme avec qui nous voudrions devenir ami.

Religion: La religion ne fut pas un point tournant de sa vie. Il na jamais fréquenté d'institution religieuse pour ce qui attrait des études et ne les a encore moins fréquenté pour aller prier. Selon sa famille, si ils doivent prier, alors ils prieront ce qu'il doivent prier.

Études: Daerth fut un très bon élève à l'exception des nombreux retards qu'il accumula. Sa soif de découvrir de nouvelle chose et de vouloir apprendre fit en sorte qu'il apprit assez vite lui permettant d'apprendre le maniement des armes un peu plus jeune.

[Il manque un petit bout]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Daerth Lon Tigam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Prélude :: Le Rituel d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser