La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'histoire d'une famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alderond
Initié



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34
Localisation : Quebec/Canada

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Artisanat:

L'histoire d'une famille. Empty
MessageSujet: L'histoire d'une famille.   L'histoire d'une famille. EmptyDim 9 Mar - 18:13

((Arbre à terminer))

L'histoire d'une famille. Lon_ti10

La pluie qui tombait en cette journée d'automne ne faisait que rafraîchir le village qui avait connu une longue et pénible sécheresse durant la grande saison d'été. Ne se couvrant que d'une cape, Daerth lon Tigam quitta la demeure de son père pour se rendre à la bibliothèque d'Ethersword. La bibliothèque était en faite la maison d'un des anciens. Il collectionnait tous les livres traitant de tous les sujets. La maison était cependant bien modeste, une petite chambre qui devait, à l'origine, servir d'un endroit pour prier vu sa petite taille, le reste de la maison était peuplé de bibliothèque couvrant ainsi tous les murs, de haut en bas et de gauche à droite. Dans le hall, tout aussi minuscule, un banc et un homme qui l'attendait d'un air furieux et décontenancé.

- L'écriture et la lecture ne peuvent attendre! Combien de fois devrais-je te répéter que la ponctualité est ce qui fait la réputation des gens! Nous avions bien dit que tu serais présent au onzième coup de cloche annonçant midi! Furieux, l'homme se retourna et partit en direction de la salle la plus grande où il y était installé une table, des parchemins, des plumes et de l'encre.

Daerth le regarda s'éloigner sans rien dire. Bien sur, le demande de son père fut que Daerth soit éduqué, écriture et lecture d'abord, puis plus tard l'art de combattre. Cependant, Daerth ne partageait pas les mêmes envies que son père, il avait le goût de découvrir le monde, de diversifier ses philosophies de vie, apprendre des autres religions, parcourir les forêts indomptables et les montagnes sans sommets...mais ceci lui était impossible à cause des prises de positions de son père. "On ne découvre pas un monde en parlementant avec des individus. Ce qui parle est l'art de combattre, tu gagneras davantage en découvrant tes ennemis quand te faisant des amis de part le monde. Comprend moi mon fils, les ennemis te crée des amis de toute façon." Lui disait-il lorsqu'il divaguait dans ses pensées aventurières.

- Professeur, vais-je pouvoir lire votre livre sur les guerres qui ont dévasté les siècles aujourd'hui? Demanda Daerth, toujours aussi excité à l'idée de découvrir l'histoire des peuples.

- Tu sais...si tu pouvais arriver à temps de temps à autre alors peut-être aurions-nous le temps de partager des moments intéressant! Mais maintenant tu vas écrire tes textes...répondit le vieil homme un peu déçu car lui-même voudrait changer de sujet. Cependant, il savait bien que les punitions forgeaient le caractère et c'est pourquoi, pour le bien de son étudiant, il se privait d'une lecture intéressante.

Interrompant son travail : "Vous savez maître, mon père ma déjà raconté l'histoire de ma famille...c'était plutôt révolutionnaire! En fait, ses ancêtres étaient révolutionnaire...je ne comprends pas pourquoi lui possède des convictions aussi conservatrices..."

- Ne t'arrête pas. Lui dit-il en grognant. T'es ancêtres furent autrefois considéré...

Ainsi commence le chapitre premier.


La révolution familliale - Chapitre I
Tel que raconté à Daerth Lon Tigam


[je continuerai plus tard! Merci Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Roleplay :: Le Mémorial des Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser