La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Présentation] Orenya Eldarinwe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orenya E.
Recrue
Orenya E.


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Artisanat: Herboriste

[Présentation] Orenya Eldarinwe Empty
MessageSujet: [Présentation] Orenya Eldarinwe   [Présentation] Orenya Eldarinwe EmptyDim 9 Mar - 18:29

Un jeune homme mal coiffé et avec une barbe de plusieurs jours entre dans les lieux d'un pas décidé et se dirige vers l'homme assit derrière une table au fond de la sale.

Orenya : Excuser moi l’ami, c’est bien ici que je peu demander entré dans l’ordre ?

L’homme relève doucement la tête d’un air ennuyé

Homme : Hmph … oui c’est bien ici, donc vous aller répondre a ce questionnaire puis après remplir cette fiche d’identité

Même si toute cette bureaucratie commençait a lui taper sur les nerfs le jeune homme pris une plume et commença à remplir les feuilles que l’homme lui avait données

Orenya : Voila j’ai fini.

Homme : Hmph, bien je vais donner ces papiers a mes supérieures et on vous fera parvenir la réponse, ou serais-t-il possible de vous contacter ?

Orenya : Je ne sais pas, vous connaissez une auberge accueillante … et pas trop cher ?

Après l’avoir dévisagé l’homme lui indiquas la route a suivre pour l’unique auberge de la ville.

Orenya : Et bien au revoir.

Homme : oui a bientôt, hmph.


(autrement hrp j’ai atterris sur perfect world par hasard, donc en gros je débute totalement et faudra m’excusé pour les erreurs sur le bg du monde, je pratique le rp depuis plutôt longtemps même si assez rarement =(, j’ai 16 ans et j’aime pas raconté ma vie donc faudra se contenté de ça pour le moment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Main des Ombres
Khaos


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Artisanat:

[Présentation] Orenya Eldarinwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orenya Eldarinwe   [Présentation] Orenya Eldarinwe EmptyLun 10 Mar - 12:09

(Bienvenu à toi l'ami, si tu n'est pas déjà chez nous, en fin d'après midi nous ferons le nécessaire. A bientôt in Game)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Orenya Eldarinwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Prélude :: Le Rituel d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser