La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Timide Lililune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Dans la lune

[Candidature] Timide Lililune Empty
MessageSujet: [Candidature] Timide Lililune   [Candidature] Timide Lililune EmptyMar 18 Mar - 2:49

*Frappe à la porte et passe doucement la tête dans l'ouverture*

- Bonjour,

* voyant la foule, s'avance timidement *

- Dame Arkadi m'a dit que je pouvais venir vous voir, mais je ne veux pas vous déranger ...

- Voilà, je m'appelle Lililune, (mes parents trouvaient que j'étais douce et calme comme la lune), je suis une petite renarde, mais il ne faut pas trop se fier aux apparences, je suis telle une louve, je sais mordre quand il faut défendre ma famille.

- comment ? pourquoi je veux faire partie de la Confrérie du Crépuscule ?

- j'aidais ma petite abeille à devenir grande lorsque j'ai rencontré Dame Arkadi et Dame Angelune qui cueillaient des herbes et je n'ai pu m'empêcher de tendre l'oreille à leur conversation *rougit, sachant qu'il est mal d'écouter sans y avoir été invitée*

- l'entraide évidente et la bonne humeur de ces dames m'ont profondément touchée.

- étant moi-même de nature généreuse et enjouée, je souhaite vivement rejoindre votre guilde et mettre mes talents, actuels et futurs, au service de ceux qui en auront besoin.

- quels talents ?

- il est vrai que je suis petite et fragile, mais ma magie et mes fidèles familiers pourront en aider plus d'un.

- je suis également une artiste, j'aime confectionner des armures, des armes, et même des bijoux et des potions, certe je suis encore novice dans ces domaines, mais mon talent ne demande qu'à s'accroître.

- je suis d'une très grande patience et souvent disponible, je suis sûre que la Confrérie saura en tirer avantage.

- en discuter entre vous ? oui c'est bien naturel, merci de m'avoir accordé de votre temps, si vous avez d'autres questions je ne serai pas loin, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Lililune
Renarde par vocation, Louve dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Aerawin
Oracle des Brumes
Aerawin


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat:

[Candidature] Timide Lililune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Timide Lililune   [Candidature] Timide Lililune EmptyDim 23 Mar - 17:02

Aerawin pénétre enfin dans le bâtiment de la Confrérie, après une longue semaine de voyage en contrées éloignées.. Il aperçoit le scribe somnolant à son poste, mais personne d'autre dans le lieu.

"Hola Borgrym ! Tu m'as l'air fort occupé.."

Le scribe se relève alors brusquement, le visage rougissant de s'être laisser aller par cette belle journée ensoleillée mais totalement vide de travail.. Il bredouille

- "Hum je.. Désolé. C'est qu'il y a peu de monde qui passe aujourd'hui, sire Aerawin "

"Je peux le comprendre, ce n'est pas grave.."

L'elfe laisse aller son regard par habitude vers la porte entre-ouverte de sa pièce, il remarque un petit parchemin rangé sur son bureau.

"Une nouvelle recrue ?"

-"Hein ? Ah, ça ! Oui, cette fiche concerne une jeune dame-renard nommée Lililune si je me rappelle bien.. "

"On m'en avait parlé c'est vrai, bien je vais maintenant vous laisser à votre occupation favorite !"

Il adresse un clin d'oeil au scribe gêné et disparait dans sa propre salle pour y lire la fameuse fiche et fixer un lieu de rendez-vous à la jeune werefox

(Voilà désolé pour le délai de réponse, les responsables prenaient un peu leur vacances xD Donc dès que tu te connecte whispe AerawinFR, c'est à dire moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Timide Lililune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Prélude :: Le Rituel d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser