La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Kami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orenya E.
Recrue
Orenya E.


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Artisanat: Herboriste

[Présentation] Kami. Empty
MessageSujet: [Présentation] Kami.   [Présentation] Kami. EmptyVen 28 Mar - 22:49

Le jeune homme entre d'un pas tranquille et léger en se dirigeant vers le bureau de recrutement. Arrivé à l'intérieur il s'avance vers la table ou se trouve un homme courbé sur une montagne de paperasse et parle d'une voie calme

Kami: Bonjour, je voudrais faire ma candidature pour entré dans l'ordre, c'est bien a vous que je dois m'adresser ?

Homme: Oui oui, je vais vous demander de répondre à quelques questions.D'un air las et ennuyer.

Kami: Allez-y je vous écoute.

Homme: Alors, votre nom, votre age, Votre métier et vos compétences.Remplissant une feuille parmi tant d'autres.

Kami: Kami, 18 ans, je pratique l'herboristerie et j'ai également quelques compétences en armurerie, à part ça j'ai été former au corps à corps, j'excelle dans le combat avec des lames ou des lances, bien que j'ai appris le maniement de toutes les armes, j'ai exercer pendants 2 ans la profession d'éclaireur pour la garde de la cité d'Ethersword et je cherche maintenant a entré dans cet ordre pour mettre mes compétences a son service.Parle lentement pour que l'homme ai le temps décrire

Homme: Parfait, je vais signaler votre demande a un officier, ils seront content, l'ordre manque de combattants en se moment.Sur ce, se lève et se dirige vers une porte latérale.

Kami: Merci bien, je dois attendre ici ?

Homme: Oui, je dois de toute façon allez remettre quelques papier a un officier, par la même occasion je lui remettrais votre candidature.

Kami: D'accord, j'attends ici même.Le jeune homme va s'assoir sur une chaise dans un angle de la pièce et attend l'arrivée de l'officier.

(IG c'est "Kami_#5", c'est un reroll de Ore comme vous l'avez compris O=, guiler moi quand vous pourrez)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Prélude :: Le Rituel d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser