La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau et désespéré ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orenya E.
Recrue
Orenya E.


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Artisanat: Herboriste

Nouveau et désespéré ... Empty
MessageSujet: Nouveau et désespéré ...   Nouveau et désespéré ... EmptyLun 31 Mar - 19:57

Donc voila, je débarque un peu et j'ai besoin de quelques conseil:

-Je joue un guerrier et je voudrais le monter en épée, je dois mettre quoi comme stat ?

- Je dois prendre quoi comme compétences ? J'ai un peu tester le tout au début mais ça devient vite très cher et donc impossible de tout apprendre.

-Quelqu'un pourrais pas m'aider un peu une foi ? J'ai pris l'habitude au début de prendre toute les quêtes que je pouvais mais là pour une de faite j'en gagne 5 et surtout elle sont dur (pour mon lvl en tout cas), j'ai actuellement ... 12 quêtes qui consistent chacune a tuer plus de montres que l'autre donc ça serais super simple pour un haut lvl qui onshot le tout et qui me fini tout ça en même pas 1h. merci =)

(sinon on m'as toujours pas guilder ... j'ai tout mon temps mais bon ça serais sympa de penser a moi un jour =P)
Revenir en haut Aller en bas
Mayhll
Initié
Mayhll


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat: Herboriste

Nouveau et désespéré ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et désespéré ...   Nouveau et désespéré ... EmptyLun 31 Mar - 21:03

Pour les quetes, je t'aiderai quand on se croisera IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et désespéré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Prélude :: L'Antre du Savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser