La Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foxiie
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Race: Bète
Classe: Werefox
Artisanat: Herboriste

[Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde Empty
MessageSujet: [Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde   [Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde EmptyDim 24 Fév - 14:24

Bonjour à tous cheers

Voilà après avoir erré quelques temps parmi vous sans me présenter afin de voir quelle orientation prenait cette confrérie je me lance *lève les bras au ciel et attend des encouragement...*
Grande voyageuse, j'aime parcourir les terres de notre magnifique monde, hélas remplit ces derniers temps de créatures malintentionnée...
Mi dame mi renarde j'aime changer d'apparence lorsque cela s'avère utile ou lorsque j'ai envie*rigole*
Toujours accompagné de l'un de mes compagnons, à savoir Loulou,mon volwen, ou de Lynxiie, mon lynx chasseur.
Lors de mes sorties dans nos contrées sauvages je sollicite souvent la compagnie de Biiatche et parfois de Azadriela et Tagadada. Nombre de créatures ont et vont trépasser après notre passage. J'ai lu dans un vieux manuscrit qu'un humain faisait trépassait l'herbe sous son passage, je ne me souvient plus de son nom, mais cela s'appliquera avec moi pour ces créatures...
Suite à mes nombreux voyages j'ai réussit à apprendre une seconde langue (spéciale dédicace à Aerawin) qui m'a permis de m'entretenir très souvent avec d'autres personnes de ce monde. Une langue vraisemblablement parlé par de très nombreuses personnes dans cette contrées. Cela s'appelle l'englois (très proche de notre anglais lol! ) et avec Biiatche nous avons appris a l'utiliser à notre avantage.
J'ai hâte de vous rencontrer brave confrères et de partager un breuvage dans une taverne lors d'une prochaine rencontre. Oui j'allai oublier d'en parler mais il faut que vous soyez au courant j'ai un fort penchant pour les breuvages mais cela ne m'empêche pas d'être efficace dans mes quêtes...

Hope to see you soon, Espoir vous revoir bientôt...

Foxxie, Loulou et Lynxiie
Revenir en haut Aller en bas
Aerawin
Oracle des Brumes
Aerawin


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat:

[Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde   [Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde EmptyDim 24 Fév - 17:05

Hum oui.. Vous appelez donc cela de l'englois ? (Rah quelle belle dédicace dis-donc Shocked >.<") Eh bien.. Evitez donc les langues étrangères au sein de notre Confrérie, cela pourrait s'avérer gênant pour les autres..

Quoi qu'il en soit, soyez la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Angelune Isilwen
Grande Prêtresse
Angelune Isilwen


Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Soigneur
Artisanat: Armurier

[Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde   [Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde EmptyLun 25 Fév - 2:41

Je commençais à m'inquiéter de vos silences, me voilà rassurée.
Pour les breuvages, je vous en remets à notre cher Khaos...(^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.crepuscule.free.fr
Khaos
Main des Ombres
Khaos


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Artisanat:

[Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde   [Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde EmptyLun 25 Fév - 18:07

On parle de moi ? Breuvage ! Où ça Où çaaaaaaaaaaa !
*Se reprend !* Bienvenu à toi, même si l'on se connait déja ! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde   [Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Foxxie - Mi dame Mi renarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dame Mayhll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Crépuscule :: Prélude :: Le Rituel d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser